Collectivites * Electricité
ELECTRICITE 
 
Pour répondre au mieux à vos attentes et vous aider à gagner en compétitivité, Gedia s’engage pour votre collectivité, en mettant à votre disposition une personne identifiée qui vous est entièrement dédiée.
 
Tout au long de votre contrat, votre interlocuteur saura accompagner l’évolution de votre établissement. Il est à votre disposition pour répondre au mieux à vos questions et élaborer ensemble les services de demain. Il vous proposera également la gamme de nos services tarifaires afin de vous faire bénéficier du meilleur coût de l’énergie.
 
Soyez tranquilles, vous bénéficiez du conseil et de l’expertise de votre interlocuteur à tout moment pour les deux énergies.
 
Chez nous, pas de serveur vocal qui vous pose de nombreuses questions. Nous vous proposons un interlocuteur dédié avec son numéro de téléphone direct.
 
 
CONTRATS NOUVELLES OFFRES
 
  Si vous souhaitez quitter le tarif réglementé, vous pouvez opter pour les nouvelles offres de Gedia.
 
Pour vous aider dans votre choix, nous réalisons avec vous le bilan personnalisé de vos consommations.
Cette analyse permet de comparer le tarif réglementé actuel avec une simulation intégrant le tarif marché libre afin de vous proposer la solution la plus intéressante pour votre site. 
 
A partir d'une analyse détaillée de l'historique du profil de vos consommations, nous vous proposons une offre de fourniture simple et adaptée à votre collectivité. 
 
Nos conseillers sont là pour vous aider dans ce choix, n’hésitez pas à les contacter !


 
CONTRATS TARIFS REGLEMENTES
 
Votre contrat de fourniture d'électricité est souscrit pour une puissance < 36 kVA :

       Si vous emménagez dans un local, vous pouvez accéder aux tarifs réglementés d'électricité sans condition.


Votre contrat de fourniture d'électricité est souscrit pour une puissance > 36kVA :

       
Vous ne pouvez plus bénéficier des tarifs réglementés, vous devez souscrire obligatoirement une offre de marché.


CHOISIR LE BON TARIF :

Pour déterminer le tarif réglementé le mieux adapté à votre consommation, nous prenons en compte :
 
       La puissance dont vous avez besoin : la puissance nécessaire doit vous permettre de faire fonctionner vos différents équipements amenés à être utilisés simultanément.
       
La façon dont vous utilisez l’électricité dans votre entreprise (pendant les heures de la journée, les jours de la semaine, les saisons…). En effet, l’électricité - qui ne peut être stockée - est produite au moment de son utilisation. Ceci entraîne, en période de pointe, la mise en route d’installations de production supplémentaires avec un coût accru du kWh. Les différentes options tarifaires reflètent la variation de ces coûts. 

Les tarifs suivants sont proposés en fonction de vos besoins de puissance : 

       
Le tarif bleu professionnel : puissance souscrite de 3 à 36 kVA
      


Le Tarif bleu professionnel : 2 options tarifaires  

L’option de base : le prix du kWh est identique à toute heure du jour et de la nuit. Le montant de l’abonnement dépend de la puissance souscrite. 
 
L’option Heures Creuses : un prix réduit du kWh pendant 8 heures par jour (heures creuses : 22h00 à 6h00 ou de 23h00 à 7h00). Cette option est économique si vous utilisez certains équipements pendant les Heures Creuses.

 

Gedia Energies & Services      Particuliers       Professionnels      Collectivites      Producteurs      Fournisseurs      Gestionnaires de réseaux